Body Scrub
Body Scrub

Body Scrub

Prix de vente24€
Epuisé

Crème exfoliante enrichie en extrait d’Orpin Rose Arctique récoltée au-delà du parallèle de 66° 33’ 44” de latitude nord. Aux propriétés énergisantes et anti-inflammatoires. Fabriquée en Suède exclusivement pour Ron Dorff par FACE Stockholm.

Livraison gratuite pour toute commande de plus de 150€ en Europe, Royaume-Uni et Amérique du Nord. Passez votre commande aujourd'hui et recevez-la dans les 2 ou 3 jours ouvrables. Click and Collect est disponible dans toutes les boutiques Ron Dorff.

Et maintenant, retours gratuits et faciles en Europe. Pour le retour ou l'échange de sous-vêtements et de maillots de bain, veuillez vous assurer qu'ils n'ont pas été portés et qu'ils sont retournés dans leur emballage d'origine. Plus d'infos.

Bénéfices

Formule pure, sans parabens ni huiles minérales, enrichie en extrait d’Arctic Roseroot (Rhodiola Arctique récoltée au-delà du parallèle de 66° 33’ 44” de latitude nord) aux propriétés énergisantes et anti-inflammatoires. Laisse la peau lisse, nette et hydratée. Parfum léger et vivifiant capturant toute la fraîcheur du Fjäll, région montagneuse du nord de la Suède. Adaptée à tous types de peau. Non testée sur animaux. 236 ml

Bénéfices

Formule pure, sans parabens ni huiles minérales, enrichie en extrait d’Arctic Roseroot (Rhodiola Arctique récoltée au-delà du parallèle de 66° 33’ 44” de latitude nord) aux propriétés énergisantes et anti-inflammatoires. Laisse la peau lisse, nette et hydratée. Parfum léger et vivifiant capturant toute la fraîcheur du Fjäll, région montagneuse du nord de la Suède. Adaptée à tous types de peau. Non testée sur animaux. 236 ml

Besoin d'aide ?

e-mail : info@rondorff.com

tel : + 33 1 40 26 97 79

Lun-Vend : 9:30-18:30 (CET)

Fréquemment demandé

Contact

Besoin d'aide ?

e-mail : info@rondorff.com

tel : + 33 1 40 26 97 79

Lun-Vend : 9:30-18:30 (CET)

Fréquemment demandé

Contact

Livraison gratuite sous 2 à 3 jours

Livraison gratuite dès 150€ en Europe, au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Le Click & Collect est disponible dans toutes les boutiques Ron Dorff.

Body Scrub
Body Scrub

Body Scrub

Sale price24€
Only 4 units left: Delivered in 2-3 business days
Quantity:

A purifying, exfoliating body scrub enriched with energizing and anti-flammatory Arctic Roseroot extract. Made in Sweden exclusively for RON DORFF by FACE Stockholm.

Free shipping on orders over 150€ within Europe, UK and North America. Place your order today and receive it within 2-3 business days. Click and Collect is available at all Ron Dorff Stores.

And now, free and easy returns within Europe. For return or exchange of underwear and swimwear, please make sure they have not been worn and that they are returned in their original package. More info

Benefits

With an all-natural, paraben- and mineral oil-free formula, enriched with energizing and anti-flammatory Arctic Roseroot extract, harvested north of the Arctic Circle, at the latitude of 66° 33’ 44”. It leaves the skin clean, smooth and hydrated. The light, lively fragrance captures the freshness of Fjällen, the mountainous region in the north of Sweden. Suitable for all skin types. No animal testing. 236 ml

Benefits

With an all-natural, paraben- and mineral oil-free formula, enriched with energizing and anti-flammatory Arctic Roseroot extract, harvested north of the Arctic Circle, at the latitude of 66° 33’ 44”. It leaves the skin clean, smooth and hydrated. The light, lively fragrance captures the freshness of Fjällen, the mountainous region in the north of Sweden. Suitable for all skin types. No animal testing. 236 ml

Need help?

e-mail : info@rondorff.com

tel : + 33 1 40 26 97 79

Mon-Fri : 9:30-18:30 (CET)

Frequently Asked Questions

Contact

Need help?

e-mail : info@rondorff.com

tel : + 33 1 40 26 97 79

Mon-Fri : 9:30-18:30 (CET)

Frequently Asked Questions

Contact

Free 2-3 day delivery

Free shipping on orders over 150€ in Europe, UK and North America. Click & Collect available at all Ron Dorff stores.