FAQ

LE CLUB RON DORFF est notre programme de fidélité, conçu pour vous offrir des récompenses exclusives à mesure que vous accumulez des points. Il vous suffit de rejoindre le programme gratuitement en vous connectant à votre compte RON DORFF. Commencez à gagner des points après chaque commande, en recommandant des amis ou en partageant sur les réseaux sociaux.

Il existe plusieurs façons de gagner des points :

  • Inscription : Créez un compte et gagnez 25 points.
  • Achat : Gagnez des points pour chaque euro dépensé, en fonction de votre niveau de fidélité.
  • Parrainez un ami : Vous gagnerez 150 points pour chaque parrainage réussi.
  • Cadeau d'anniversaire : Renseignez votre date de naissance pour recevoir des points en fonction de votre niveau de fidélité.
  • Suivez-nous sur Instagram : 10 points
  • Partagez sur Facebook : 10 points
  • Montez en niveau : Recevez des points supplémentaires lorsque vous passez à un niveau supérieur de fidélité.

Les points peuvent être échangés lors du paiement. Si vous êtes éligible, vous aurez la possibilité d'échanger vos points : 50 points pour obtenir 5€ de réduction, 100 points pour 10€, et 150 points pour 15€ de réduction sur votre achat. Vous pouvez utiliser un coupon par achat.

Pour le moment, le programme de fidélité ne s'applique qu'aux achats en ligne. Vous ne pourrez pas gagner ou utiliser vos points et récompenses pour des achats en boutique. Nous travaillons à rendre cette fonctionnalité possible dans le futur.

Bien que vous puissiez faire vos achats et payer avec différentes devises, les points LE CLUB RON DORFF sont basés sur la devise EURO. Au moment du paiement, vous verrez un menu déroulant avec vos coupons de réductions en points et en EURO. Ils peuvent cependant être utilisés pour toutes les commandes, quelle que soit la devise. Le montant équivalent dans votre devise sera déduit de votre commande.

Si vous utilisez vos points pour un achat et décidez plus tard de retourner votre commande, vos points seront crédités sur votre compte de fidélité. De même, tous les points gagnés pour un achat que vous retournez seront déduits de votre compte de fidélité.

Vos points expirent un an après la date à laquelle ils ont été gagnés.

Vous serez membre SILVER avec 0€-349€ dépensés, membre GOLD avec 350€-799€ dépensés, et membre BLACK avec 800€+ dépensés au cours des 12 derniers mois.

Veuillez noter que votre niveau VIP est mis à jour 15 jours après votre dernier achat.

Une fois que vous passez aux niveaux GOLD ou BLACK, vous resterez dans ce niveau pendant un an à partir de la date à laquelle vous l'avez atteint. Assurez-vous de continuer à interagir avec LE CLUB RON DORFF pour maintenir votre statut (ou même passer à un niveau supérieur).

Pour que vous receviez vos points d'anniversaire, vous devez enregistrer votre anniversaire au moins 30 jours avant la date de celui-ci. Si votre anniversaire tombe dans les 30 prochains jours, vous recevrez votre bonus d'anniversaire 30 jours après votre enregistrement. Ce délai ne s'applique que pour la première année où vous vous êtes inscrit.

Veuillez nous envoyer un email à info@rondorff.com pour toute question sur LE CLUB RON DORFF.

FAQ

LE CLUB RON DORFF is our loyalty program, designed to give you exclusive rewards as you earn points. Simply join the program for free by logging into your Ron Dorff account and start earning points every time you shop, refer a friend, or share on social media.

There are several ways to earn points including:

  • Sign up: Create an account and earn 25 points.
  • Purchases: Earn points for every euro you spend, depending on your loyalty tier.
  • Refer a Friend: You will earn 150 points for every successful referral you make.
  • Birthday Coupon: Tell us when your birthday is to receive points depending on your loyalty tier.
  • Follow us on Instagram: 10 points
  • Share on Facebook: 10 points
  • Level Up: Receive extra entry points when you upgrade to a new loyalty tier.


Points can be redeemed during the checkout process. If eligible, you will have the option to redeem your points: 50 points to get 5€ off your purchase, 100 points for 10€ off your purchase, and 150 points for 15€ off your purchase. One coupon can be redeemed per order.

Not at this time, the loyalty program is only applicable to online purchases. You will not be able to earn or apply rewards points toward purchases in-store. We are working to link our stores with our online website in the future.

If you use your points towards a purchase and later decide to make a return, your points will be credited back to your loyalty account. Likewise, any points earned for a purchase that you return are deducted from your loyalty account.

Your points will expire one year after the date they have been earned.

You will be a SILVER member with 0€-349€ spent, a GOLD member with 350€-799€ spent, and a BLACK member with 800+€ spent within the last 12-month period.

Please note that your VIP tier will be updated 15 days after your last purchase.

Once you move up to GOLD or BLACK tiers, you will be in that tier for one year from the date you earned it. Make sure to keep interacting with LE RON DORFF CLUB to maintain your status (or even move up a tier).

In order for you to receive your birthday rewards, you must register your birthday at least 30 days prior to your birthday.

If your birthday falls between the day that you registered and the 30-day waiting period afterward, you will receive your birthday bonus 30 days after your registration. This delay is only applicable for the first year that you signed up.

Although you can shop and checkout in different currencies, points are based on EURO currency. At checkout, you will see a dropdown with points redemption amounts in EURO, but these can be used for all orders, regardless of currency. When you choose a reward at checkout, the equivalent amount in your currency will be taken off your order.

Please send us a message at info@rondorff.com for any questions about LE CLUB RON DORFF.